Veroboard

Le stripboard de la société Vero Electronics company, du nom déposé de veroboard, est une plaque de circuit imprimé comportant des pistes prédécoupées et prépercées, donnant la possibilité le prototypage de circuits électroniques.



Catégories :

Circuit électrique - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Accueil > Outillage > Cartes Veroboard pour CI et plaques de montage... Carte veroboard pastille 2 trous 100 x 160mm 6.50 EUR... (source : )
  • VEROBOARD Réf. PE730 Plaque d'essais époxy 39 bandespercés au pas de 2.54 en 1mm... VEROBOARD Réf. PE912E Plaque d'essais époxy 37 rangées de pastilles... (source : electrome)
  • Un de nos lecteurs nous signale l'existence de logiciels gratuits d'aide à la conception de circuits Veroboard : c'est ici... Merci, Chrisma !... (source : ptitrain)
Un morceau de veroboard vierge
Un exemple de veroboard utilisé

Le stripboard de la société Vero Electronics company, du nom déposé de veroboard, est une plaque de circuit imprimé comportant des pistes prédécoupées et prépercées, donnant la possibilité le prototypage de circuits électroniques. Une telle plaque est caractérisée par un espacement standardisé de 2, 54 mm (soit 0, 1 inch) entre les trous.

Voir aussi


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Veroboard.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu