Triax

Modèle de câble coaxial utilisé pour transporter les informations audio, vidéo et données informatiques d'une caméra à une régie audiovisuelle.



Catégories :

Technique de la télévision - Connectique - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ce câble permet l'alimentation des équipements concernés - le plus fréquemment une caméra, ... Si la liaison triax est métallique (fils de cuivre) standard, ... (source : titan)
  • Le démodulateur est relié à la TV par un cable péritel.... Mais je suppose que le triax est un démodulateur analogique et que ta parabole... (source : forum.hardware)
  • ... parabole, câble, connecteurs, amplificateurs, alimentation, …).... Des formations techniques pour suivre les évolutions (Triax est un organisme de ... (source : specialistetnt)

Modèle de câble coaxial utilisé pour transporter les informations audio, vidéo et données informatiques d'une caméra à une régie audiovisuelle. Ces câbles sont raccordés à un patch. Leur impédance est de 50 Ohms.

Exemple

Câble Triaxial

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Triax.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu