SuperSocket 7

Le SuperSocket 7 est un connecteur propriétaire prévu par AMD et utilisé pour placer sur la carte mère les processeurs AMD K6-2 et AMD K6-III.



Catégories :

Connecteur - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ça devrait être le dernier processeur d'AMD sur super-socket 7. Malheureusement à 600 (6x100 en indiquant 2x100) je plantais son Windows ainsi qu'à 616 (5, 5x112)... (source : blymp.free)
  • Ventirad de faible encombrement pour refroidir l'ensemble des processeurs... PPGA 800MHz - AMD K6, K6-2 et CYRIX sur socket 7 ou SuperSocket 7 - mécanisme à ... (source : priceminister)
  • Cooler Master JET 7+ - Refroidisseur de processeur - (Socket A, Socket 370. Voir l'Offre... AMD K6, K6-2 et CYRIX sur socket 7 ou SuperSocket 7.... (source : fr.shopping)
Super Socket 7
Plateforme Intel x86
Production arrêtée
Statut obsolète

Format socket
Type
Nombre de contacts 242

Processeurs supportés

Le SuperSocket 7 est un connecteur propriétaire prévu par AMD et utilisé pour placer sur la carte mère les processeurs AMD K6-2 et AMD K6-III. Le AMD K6 utilisait le Socket 7

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/SuperSocket_7.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu