Source commune

En électronique, un Source commune est un type d'amplificateur électronique utilisant un transistor à effet de champ. Le terme de source commune vient du fait que l'électrode «source» du transistor est reliée au zéro.



Catégories :

Amplificateur électronique - Composant actif - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • metin- source commune : Serveur Privé Metin 2 metin 2 vener pour Metin Le nouveau serveur priver gratuit ! amitie voyance. le source.. le source.. le source.... (source : annuairedeforums)
  • Si, comme le pense Auld, Ch et R dérivaient d'une source commune datant (au plus tôt) de l'époque perse, il faudrait alors réévaluer radicalement les ... (source : cat.inist)
  • ... commune in the Hollywood Hills known as the Source Family. He was also lead singer of the commune's experimental psychedelic rock band, Ya Ho Wa 13.... (source : en.wikipedia)
Un amplificateur a source commune

En électronique, un Source commune est un type d'amplificateur électronique utilisant un transistor à effet de champ. Le terme de source commune vient du fait que l'électrode «source» du transistor est reliée au zéro. Le montage en source commune est typiquement utilisé comme amplificateur de tension.

Voir aussi

  • Pour transistor à effet de champ :

  • Recherche sur Amazon (livres) :



    Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Source_commune.
    Voir la liste des contributeurs.
    La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
    Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
    La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
    Cette page fait partie du projet Wikibis.
    Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
    ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
    Aller au menu