Saes Getters

Sæs Getters est une importante société industrielle italienne en pointe dans la production de getter.



Catégories :

Entreprise fondée en 1947 - Entreprise de Lombardie - Entreprise italienne d'électronique - Tube électronique - Composant actif - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • The SÆS Getters Group is the world leader in a fluctuety of scientific and industrial applications where stringent vacuum conditions or ultra-high pure gases... (source : saesgetters)
  • Le groupe italien Sæs Getters est le leader mondial dans le secteur des composants des téléviseurs respectant les traditions à cristaux liquides. À l'heure actuelle, ... (source : )
  • The SÆS ® Getters Group is the World leader in a fluctuety of scientific and industrial applications where stringent vacuum conditions or pure metals... (source : linkedin)

Sæs Getters est une importante société industrielle italienne en pointe dans la production de getter.


Le Groupe SÆS Getters, créé en 1947, est depuis 60 ans le leader mondial dans le domaine de la production de getter, composants en alliages métalliques qui permettent de maintenir des conditions de vide absolu dans les systèmes dans lesquels ils sont positionnés. Son application trouve corps dans les dispositifs d'éclairage, l'industrie des écrans spéciaux, et l'ensemble des technologies qui requièrent le vide absolu.

Le défi que s'est fixé ce groupe pour le XXIe siècle est le marché des matériaux avancés.

Disposant de 9 centres de recherche et laboratoires de fabrication localisés sur 3 continents, d'un réseau commercial et d'assistance dans l'ensemble des pays avancés du monde, Sæs Getters est le leader mondial dans ce domaine.

L'histoire - les faits marquants

Le groupe compte à peu près 900 salariés au 31-12-2006. Site web : www. sæsgetters. com

En FRANCE : S. C. C. - 30 rue de Trevise - 75009 - PARIS Tel : 01.48.24.86.96 - email : scc@magic. fr

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Saes_Getters.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu