PLL mixte

Une PLL mixte est une boucle à verrouillage de phase dont certaines parties sont numériques tandis que d'autres sont analogiques.



Catégories :

Composant actif - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Modélisation de dispositifs analogiques et mixtes. Chap. 5 : Boucle à verrouillage de phase - 21. PLL mixte : VCO logique library ieee;... (source : lsmepfl)
  • Définitions de pll mixte, synonymes, antonymes, dérivés de pll mixte, dictionnaire analogique de pll mixte (français) (source : dictionnaire.sensagent)
  • 11 :17, -14 filles, PLCB, PLL. 11 :34, -12 Mixte, PLL, Guilers... 13 :42, -12 Mixte, Le Drennec, Guilers. 13 :57, -14 filles, Brest PAB, PLL... (source : handpll.free)

Une PLL mixte est une boucle à verrouillage de phase dont certaines parties sont numériques tandis que d'autres sont analogiques.

Le comparateur de phase et le diviseur de boucle sont composés d'éléments digitaux, tandis que la pompe de charges, l'oscillateur contrôlé en tension (VCO) et le redresseur et le filtre sont à base d'éléments analogiques.

Ce type de PLL est dédié à des dispositifs qui nécessitent un bloc de taille moyenne mais dont les performances sont assez suffisantes pour des applications sensibles en bruit (génération d'horloge pour les filtres à capacité commuté, génération d'horloge pour des convertisseurs (analogique / digital) et/ou (digital / analogique).

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/PLL_mixte.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu