Gerber

Le format Gerber est un format de fichier utilisé par les machines servant à fabriquer des circuits imprimés surtout les diverses couches de connections électriques.



Catégories :

Circuit électrique - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • En plus Gerber est développé pour être une exportation standard pour que chaque... et de l'emplacement numérique pour la production des circuits imprimés).... le format RS-274D : Ouvrez un dossier de Gerber avec un éditeur du fichier... (source : eurocircuits)
  • Les fichiers de description d'usinage des faces du circuit imprimé sont au format... (pas de coche pour «pads/via holes» à cause du format GERBER qui ne.... la couche GERBER est modifiée en «TopLayer» qui est celle qui servira de ... (source : ressource.electron.free)
  • Péri-informatique > Fichiers Gerber sous Proteus PDA Voir la version... 06h10 Salut, Le fichier Gerber est un fichier spécial destiné au..... Si... aussi simple pas bessoin de fichier Gerber pour réaliser les circuits imprimés.... en programmation sur ST7 programmation pic Format fichier MATHCAD interface usb... (source : abcelectronique)

Le format Gerber est un format de fichier utilisé par les machines servant à fabriquer des circuits imprimés surtout les diverses couches de connections électriques (les pistes, les minuscules rivets conducteurs nommés vias, ... ). Ce format de fichier contient en outre les informations nécessaires au perçage ainsi qu'à l'usinage de l'intégralité du circuit imprimé.

De tels fichiers sont le plus souvent générés avec logiciels de CAO électronique et sont envoyés à des entreprises spécialisées qui chargent ce type de fichiers dans une machine dédiée à chaque étape de la fabrication du circuit imprimé.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Gerber_(format_de_fichier).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu