FDD

FDD est un sigle qui veut dire Frequency Dependent Damping. Ce dispositif, crée par Marshall augmentcation, permet aux amplificateurs à transistors d'imiter le son des amplificateurs à lampes.



Catégories :

Amplification pour guitare - Amplificateur électronique - Composant actif - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Enfin la position FDD est vraiment super ! Le son ressort tout de suite... dont le fameux FDD de Marshall devant reproduire le son d'un ampli tout lampe.... (source : guitariste)
  • Cependant ca reste un bon ampli (Marshall biggrin) mais je me repete, .... Le son clean avec le FDD est pas mal du tout, même si ca serait mieux avec un... (source : fr.audiofanzine)
  • Ampli 100 W avec footswitch et effets numériques intégrés. Partie augmentcation refroidie par ventilateur. Le son : Le simulateur de lampes FDD est plutôt... (source : bc-rich.guitariste)

FDD est un sigle qui veut dire Frequency Dependent Damping. Ce dispositif, crée par Marshall augmentcation, permet aux amplificateurs à transistors d'imiter le son des amplificateurs à lampes. Marshall a appliqué ce procédé sur les amplificateurs de la série MG.

Liens externes

Site officiel du fabricant Marshall

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/FDD_(musique).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu