Blackstar amplification

Blackstar augmentcation est une marque d'amplificateurs et d'effets qui a été créée par quatre anglais ayant travaillé pour l'une des plus grandes marques d'amplis au monde.



Catégories :

Amplification pour guitare - Amplificateur électronique - Composant actif - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... News Blackstar Augmentcation HT-DELAY (le 18/03/2010)... Blackstar viendra en Allemagne avec de nouvelles pédales à lampes dans ses valises.... Les ingénieurs de la marque ont fait en sorte de proposer la plus haute... (source : fr.audiofanzine)
  • Nouvelle parmi les grands du monde de l'augmentcation, Blackstar est une marque... anglais ayant travaillé pour l'une des plus célèbres marques d'amplis au monde. Les pédales d'effets à lampe Blackstar débarquent en France fortes de ... (source : woodbrass)
  • ... [size=18][b] BlackStar Augmentcation User's Club[/b] [/size] Voilà un topic pour mettre les ... La marque a dans ses rangs 4 anciens de Marshall. Pédales :..... la Dual m'a légèrement réconciliée avec la lampe, du moins pour le canal saturé, ... (source : guitariste)

Blackstar augmentcation est une marque d'amplificateurs et d'effets qui a été créée par quatre anglais ayant travaillé pour l'une des plus grandes marques d'amplis au monde.

Pédales d'effets

Il existe à ce jour 5 modèles de pédales se basant sur un dispositif de lampe 12AX7 alimenté par un circuit à haute tension de 300 volts.

Les différents modèles de pédales sont :

Lien externe


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackstar_amplification.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu