Apple Display Connector

Connectique propriétaire d'Apple, qui permettait de transporter dans un même câble, le signal numérique vidéo, l'alimentation de l'écran, et les signaux USB.



Catégories :

Apple - Connecteur audio-vidéo - Connecteur - Composant électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • The Apple Display Connector (ADC) is a proprietary modification of the DVI connector that combines analog and digital video signals, USB, and power all in... (source : en.wikipedia)
  • Quant aux utilisateurs des PowerBook, néenmoins bien entendu fabriqués par Apple, ils sont obligés d'acheter une coûteuse interface DVI- ADC, la marque n'ayant... (source : aventure-apple)
  • The Apple Display Connector (ADC), Apple's answer to DVI, USB ports on monitors, and cable clutter. (source : lowendmac)
AppleDisplayConnector.jpg

Connectique propriétaire d'Apple, qui permettait de transporter dans un même câble, le signal numérique vidéo (semblable au DVI), l'alimentation de l'écran, et les signaux USB.

Les écrans ADC permettaient alors de se brancher sur un Macintosh équipé d'une carte avec sortie ADC, permettant à cet écran de faire hub USB, et de ne pas devoir se brancher sur le secteur.

La norme fut lentement abandonnée par Apple.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Display_Connector.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu